STC DRAINAXYL 500

Avant de démarrer toute cure de contrôle du poids, il est recommandé de « nettoyer » son organisme, de le drainer, pour favoriser l’élimination de l’eau et des toxines, afin que tous les métabolismes puissent fonctionner correctement. DRAINAXYL® 500 est le « Starter Minceur » idéal.

DRAINAXYL 500® est un complément alimentaire à base d’extraits de Plantes : Fenouil, Reine des prés, Verge d’or, Pissenlit, Guarana, Carvi, Piloselle, Chiendent, Artichaut, Thé vert, Maté, Papaye, Romarin, Bouleau, Chardon marie, Gingembre, Menthe, Mélilot, Hamamélis et Vigne rouge.

Spécialement élaboré à partir de 20 extraits de plantes, reconnus pour leurs effets complémentaires, dont :

Un actif breveté 100% d’origine naturelle, l’Elim’real® qui correspond à l’association de 6 plantes* agissant en synergie et dont les effets sur l’activation du drainage et les bénéfices associés ont été cliniquement prouvés :
Action sur l’élimination: Fréquence : + 84% / Volume : + 44%
Les extraits de Bouleau, Reine des prés, Piloselle, Chiendent, Pissenlit, Verge d’or, et Artichaut ont un effet drainant et détoxifiant. Ils stimulent l’élimination de l’eau et des toxines.
Les extraits de Thé vert, Maté, Guarana et Papaye aident au contrôle du poids et, en complément de mesures diététiques, favorisent l’amincissement. Le thé vert soutient l’oxydation des graisses en augmentant la dépense énergétique (thermogenèse) et en réduisant la masse grasse corporelle.
Les extraits de Fenouil, Carvi et Romarin en association avec les extraits de Chardon marie, Gingembre et Menthe participent à la digestion et aident à limiter les inconforts tels que les ballonnements.
Les extraits de Vigne rouge, Hamamélis et Mélilot favorisent une bonne circulation.

Conseils d’utilisation : 30 ml (½ bouchon doseur) par jour de préférence le matin dilué dans un grand verre d’eau, ou 60 ml (1 bouchon doseur) dans 1 litre d’eau minérale, à boire tout au long de la journée. A conserver au froid après ouverture. > Cure de 15 jours à renouveler aussi souvent que nécessaire ou à positionner comme l’étape n°1 incontournable d’une cure plus longue.

A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain - Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé - L’extrait de thé vert est déconseillé en dehors des repas - Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés.
Retour